Test Jerez : Granado remplace Abraham



L’équipe Reale Avintia Racing est bien arrivée à Jerez, pour le dernier test MotoGP de l’année. Eric Granado, membre du team en catégorie MotoE, y remplacera Karel Abraham, évincé, sur la Desmosedici GP18.

Renforcement du partenariat avec Ducati, éviction de Karel Abraham, attente de la signature de Johann Zarco : les logos de Reale Avintia Racing n’ont jamais autant occupé les colonnes de l’actualité du mondial MotoGP que ces derniers jours.

La structure de Raul Romero, initialement absente de la liste des engagés du test de Jerez, est bien arrivée sur la piste andalouse. Pour épauler Tito Rabat, elle a décidé de faire appel à Eric Granado, son représentant en catégorie MotoE, récent vainqueur des deux dernières manches de la Coupe du monde MotoE.

« Après une belle fin de saison et deux excellentes victoires en catégorie MotoE, le Reale Avintia Racing Team va récompenser le pilote brésilien Eric Granado en lui donnant l’opportunité de piloter la Ducati GP18 pendant le test qui se déroulera cette semaine au circuit de Jerez », a informé le team espagnol,

« Il doit être rappelé que malgré un début d’année difficile, Granado a conclu le premier championnat MotoE à une méritoire troisième position du classement général, surmontant les difficultées qu’il a dû affronter pendant l’année. En tant que team, notre désir est d’offrir aux pilotes de notre structure ce qu’ils méritent, et c’est une belle opportunité de voir le potentiel et les sensations de ce jeune pilote en MotoGP. »

À Jerez, le Brésilien a expliqué qu’il n’était pas là afin de se tester en MotoGP en vue de la saison 2020. Son aventure dans l’équipe MotoE d’Avintia doit se poursuivre l’an prochain et son objectif est de remporter le titre.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] passé la seconde, étant le premier à rouler sous la barre des 1’38. Pendant ce temps, Eric Granado faisait ses débuts sur la Ducati GP18 de l’équipe Reale Avintia Racing, tandis que la M1 de Fabio Quartararo […]

[…] Brésilien Eric Granado (22e), récompensé par l’équipe Reale Avintia Racing après sa saison en MotoE, a fait ses 21 premiers tours en […]