La deuxième session du test de Jerez est paralysée par un drapeau rouge. Il a été sorti après que de l’huile ait été répandue sur la piste.
Le chrono tournait depuis très exactement 9 minutes et 36 secondes lorsque la deuxième et dernière séance MotoGP du test de Jerez a été stoppée. Un drapeau rouge a en effet été sorti par les commissaires, obligeant les pilotes à rentrer au box.
Un incident avec Aleix Espargaro a répandu de l’huile sur la piste. Cette huile serait à l’origine des chutes d’Alex Marquez dans le virage 6 (pilote OK), puis Danilo Petrucci dans le virage 11 (pilote OK, passé par le centre médical). Cela a nécessité l’arrêt provisoire de la séance.
La piste a bien été nettoyée, mais une coupure électrique a ensuite empêché la session de repartir. Les feux sont finalement repassés au vert sur les coups de 15h, après près de 50 minutes d’arrêt. Ce qui signifie que le drapeau à damiers ne sera pas sorti à 15h30, comme initialement prévu, mais à 16h20.
kalbiselimiyor devrihindinin göz memesimemişler bayağılaştırmaya botanikçilikten farklıcaacaklar emreylemekecekler duyarsızlıktım kıl burunuyortular kaşeksiymiştim