Test Misano : Dovi devrait en être



Malgré sa violente chute à Silverstone, Andrea Dovizioso a prévu de participer aux essais de Misano prévus ces 29 et 30 août.

Les nouvelles rassurantes continuent d’arriver pour Andrea Dovizioso. L’accident du Grand Prix de Grande-Bretagne ne lui a pas causé de blessure, et ses pertes de mémoire à cause du choc n’ont été que temporaires (lire les détails ici). Il a pu rentrer chez lui, en Italie, et prépare déjà la suite de la saison.

La suite reprend justement ce jeudi à Misano, pour un test MotoGP qui doit permettre de développer les motos et préparer le prochain Grand Prix de Saint-Marin. Simone Battistella, qui s’occupe d’Andrea Dovizioso, rassure : « Je pense qu’il peut prendre part aux tests de Misano, car il n’a aucune blessure ni fracture. Évidemment, il devra passer des tests et faire du kiné pour se remettre. »

« L’accident a été mauvais et dangereux mais ce qui compte, c’est qu’Andrea va bien », a-t-il indiqué. En bon compétiteur, le pilote Ducati en est même à regretter de n’avoir pu aller au bout de son Grand Prix. « Il est un peu énervé parce qu’au regard des temps de la course, il pense qu’il aurait pu se battre pour le podium. (…) Je ne crois pas en la malchance, mais la chance n’est pas en train de lui sourire. Malheureusement, il était au mauvais endroit au mauvais moment. »

[Vidéo] L’accrochage Quartararo-Dovizioso

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2 années il y a

Salut! S’il vous рlаît votez pour mеs photos érоtiquеs suг mа рage –> http://www.kisstok.com

Ruth
2 années il y a

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun

Karen
2 années il y a

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto.  Click. Le même login