Test Sepang, Zarco : « Ne pas brûler les étapes »



Johann Zarco est bien arrivé à Sepang, où il fera connaissance avec la Desmosedici GP19 du vendredi 7 au dimanche 9 février. Le Français veut « reprendre des sensations » et garde un oeil sur le top-10, où il aimerait bien figurer.

Johann Zarco : « Je suis heureux de pouvoir attaquer avec Avintia sur une belle Ducati. Cette saison 2020 s’annonce plutôt bonne, puisque j’ai pris pas mal de risques l’an dernier et j’aurais pu ne pas courir. Finalement je me retrouve avec les Italiens chez Ducati et ça me fait énormément plaisir. Pour l’instant le feeling est très bon avec les mécanos et les techniciens, on verra vendredi lorsque les essais vont commencer.

Ces trois jours en Malaisie sont toujours intenses physiquement car il fait très chaud. Il ne va pas falloir brûler les étapes, y aller petit à petit. Deux mois de pause pendant l’hiver c’est long, il faut reprendre des sensations à 300 km/h, avec la piste, enfin plein de choses. Le but est de ne brûler aucune étape, apprendre sur la moto. Et si à la fin du week-end je peux sortir dans le top-10 ou dans le top-7, ce sera positif pour la saison. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Ducati promet d’aider Zarco selon ses résultats

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de