Test Valence : Miller a hérité du programme de Petrucci



Danilo Petrucci out mercredi à Valence, à cause d’une inflammation chronique à l’épaule gauche, Jack Miller s’est vu confier le travail que devait accomplir l’Italien.

L’Australien a donc passé une partie de la deuxième et dernière journée du test de Valence sur la Desmosedici GP20, avec laquelle il disputera la prochaine saison depuis le box de l’équipe Pramac. « Enfin, la première version de la GP20 », précise-t-il. « Je suis assez content mais ça a été une journée chargée. Je vais bien dormir ce soir ! »

Lors des dix runs effectués mercredi, Jack Miller a alterné entre les versions 2019 et 2020 de la Ducati, puis comparé les performances. « Le châssis 2020 fonctionne très bien, il nous aide à mieux tourner mais nous n’en sommes encore qu’au début. » Il souligne la difficulté de « devoir monter sur une nouvelle moto après avoir passé toute l’année sur une autre. Ça donne toujours une petite sensation d’étrangeté, de différence ».

Relativement réservé sur le bilan à tirer de son test, il attend de boucler les essais de pré-saison de Jerez, prévus la semaine prochaine, avant de livrer ses certitudes concernant la nouvelle Ducati.

Test Valence, J2 : Viñales emmène un triplé Yamaha

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de