Test Valencia , Dovizioso (2e) : « Rien de révolutionnaire mais… »

Deuxième du test de Valencia, Andrea Dovizioso se réjouit d’avoir pu « faire le travail prévu » malgré les conditions climatiques.

L’une des priorités de ce travail était de tester un nouveau châssis, annoncé comme bien meilleur que celui de la GP 2018. Même si la moto est compétitive, l’Italien estime que « rien de révolutionnaire » n’a été trouvé.  Avec la réserve habituelle Dovizioso indique que « sur certaines choses, cela peut être mieux, mais il faudra réessayer. Nous n’avons pas eu deux journées complètes de roulage, nous voulons faire d’autres tests et nous espérons pouvoir les réussir à Jerez ». Ils s’y rendront à la fin du mois.

Bien que classé 2e, le vice-champion du monde ne tient pas compte du classement. « Le chrono compte peu dans ces essais, il n’est pas si indicatif. Aujourd’hui nous avons testé certains aspects de la nouvelle moto que nous n’avions pas essayés hier. Il y a quelque chose d’intéressant, c’est un travail de haut niveau et ce n’est pas facile à comprendre. Nous essayons de faire de notre mieux, car nous devons prendre les décisions pour 2019. Nous espérons avoir de bonnes conditions à Jerez pour confirmer et tester d’autres choses. »

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store