Test Valencia : Dovizioso a trouvé « des choses intéressantes »

Andrea Dovizioso a terminé second au championnat du monde derrière Marc Marquez. Un niveau qui annonce la suite des réjouissances en 2019. La Ducati s’est finalement montrée compétitive sur tous les circuits, venant perturber la Honda.

Il paraît logique qu’Andrea Dovizioso sera l’un des hommes forts, l’an prochain, pour aller disputer la couronne mondiale à Marc Marquez. Le pilote italien a d’ailleurs terminé 2e des essais de Valencia, indiquant qu’il avait fait des progrès le mercredi : « La deuxième journée était meilleure que la première. Nous avons essayé certaines choses et nous avons fait des comparaisons. Certaines choses ont été intéressantes. Nous devons comprendre mettre en pratique à Jerez. »

Dovizioso, satisfait de ce qu’il a expérimenté, veut y aller étape par étape : « Je suis heureux d’avoir trouvé certaines choses, car les essais n’ont pas été faciles. Je dois faire attention à ne pas aller trop vite car la mise est au point est vraiment quelque chose de délicat, et il est facile de faire des erreurs. Cela dépend des conditions, il est donc important de faire d’autres tests. Nous espérons avoir du beau temps à Jerez. »

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store