Titre 2019 : Alex Marquez jauge ses rivaux



Tout comme son aîné, Alex Márquez profite de ses derniers jours de congés pour se ressourcer avant d’attaquer la seconde partie de la saison Moto2 qui le mènera, qui sait, vers sa 2e couronne mondiale. Avant cela, le petit frère de Marc Márquez évalue ses adversaires qui le talonnent au championnat, à quelques jours du Grand Prix de République-Tchèque. 

Moto2, situation après 9 GP sur 19 : 1. Marquez 136 pts, 2. Lüthi 128 pts (-8), 3. Fernandez 102 pts (-34), 4. Schrötter 97 pts (-39), 5. Navarro 97 pts (-39), 6. Baldassarri 97 pts (-39), 7. Marini 90 pts (-46), 8. Binder 84 pts (-52), 9. Bastianini 58 pts (-78), 10. Nagashima 45 pts (-91)

« Heureux d’être en tête du championnat », Alex Marquez sait déjà sur qui il va mettre le focus : « Pour la suite des courses à venir, Lüthi et Fernandez sont les deux pilotes dont je vais me méfier en vue du championnat, Lüthi et Fernandez. Lüthi est toujours très régulier, calme, il ne s’agace jamais. Quant à Fernandez, il a remporté sa première victoire à Assen. Il est très rapide et peut revenir dans le course au titre également. »

« Les choses changent très vite »

Mais l’Espagnol sait que tout peut arriver, et son histoire en est la preuve – il a fait un énorme bond en avant en gagnant 4 des 5 dernières courses. Donc il ne veut oublier personne : « Il faudra aussi compter sur Baldassari, Marini, Binder et Navarro. Ils sont certes à distance au championnat, mais ça ne veut rien dire. Les choses changent si vite dans notre sport. Tout le monde veut prendre le plus de points et ces pilotes là donneront tout pour revenir devant. »

Se décrivant comme déterminé, Alex Marquez sait que la régularité sera la clé : « Il nous faut être prudents et rester concentrés afin de ne pas faire des erreurs qui peuvent coûter cher. » Place à l’optimisme : « Brno est mon tracé préféré, mais il y a d’autres circuits que j’aime bien qui vont arriver à l’occasion de la seconde partie de la saison, plus que lors de la première partie. Alors nous verrons bien. On doit rester calme et détendu, c’est le plus important. »

[Été] Vacances amoureuses pour Marquez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Sаlut! Je t’invitе au Seх Сlub -> http://www.Sex777.club

Emmа

Bonjour, êtes-vous intéressé par les relations sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun
Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes 🙂