Tragédie sur la Pikes Peak : mort de Carlin Dunne



La célèbre épreuve du Pikes Peak International Hill Climb a été endeuillée par la mort de Carlin Dunne, pilote Ducati.

On est jamais content d’avoir à écrire ces lignes. La course Pikes Peak International Hill Climb, qui se dérouille dans l’État du Colorado (États-Unis), a été frappée, dimanche, par la mort de Carlin Dunne, qui roulait au guidon de la nouvelle Streetfighter V4. Le pilote Ducati a été victime d’une chute mortelle lors de cette 97e édition de The Race to the Clouds.

« Il n’y a pas de mots pour décrire notre choc et notre tristesse, a déclaré Jason Chinnock, le PDG de Ducati North America. Carlin faisait partie de notre famille et était l’un des hommes les plus sincères et les plus gentils que nous ayons connus. On se souviendra toujours de son esprit pour cet événement et de son amour pour la moto, car son décès laisse un vide dans notre cœur. » 

La direction de la Pikes Peak déplore également la perte du pilote Ducati : « Tout au long des 97 années d’existence de cette course unique, nous avons expérimenté la joie ultime de la victoire, la déception d’un échec, et maintenant le chagrin inattendu de la perte d’un concurrent, dont l’amour de la course l’a mené à Pikes Peak. Nous pleurons la mort tragique de Carlin et il restera à jamais dans nos cœurs au sein de la famille de Pikes Peak. On se souviendra de Carlin comme d’un mentor chaleureux et doté d’un esprit de compétition. C’était un homme doux et attentionné qui touchait tous ceux qui le rencontraient. Nous nous souviendrons toujours de son sourire contagieux et de son amour sincère pour le sport. »

La rédaction de GP-Inside s’associe à ces condoléances.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de