Un 2e Grand Prix virtuel le 12 avril



Le Grand Prix virtuel organisé ce dimanche entre dix pilotes MotoGP ne sera pas le seul au programme cette année. La Dorna vient d’annoncer une deuxième course pour le dimanche 12 avril.

Une course eSport aura lieu ce dimanche 29 mars entre plusieurs pilotes MotoGP. Connectés dans une partie privée, ils s’affronteront virtuellement sur le jeu vidéo MotoGP 19. Au programme, cinq minutes de qualification puis une course de six tours sur le circuit du Mugello. Dix pilotes MotoGP joueront : Aleix Espargaro, Alex Marquez, Alex Rins, Fabio Quartararo, Francesco Bagnaia, Iker Lecuona, Joan Mir, Marc Marquez, Maverick Viñales et Miguel Oliveira.

L’événement a pour but de divertir et faire patienter les fans en cette période d’épidémie de coronavirus, qui paralyse le championnat du monde MotoGP. Et ce ne sera pas un one-shot, puisque Dorna Sports vient de révéler qu’un deuxième Grand Prix virtuel du même type sera organisé le dimanche 12 avril.

L’heure, le circuit et la liste des joueurs n’ont pas encore été précisés. Les organisateurs dévoilent d’ores et déjà que parmi les participants, il y aura « certains revenants et quelques nouveaux visages, puisque Red Bull KTM Factory Racing et Ducati seront eux aussi de la partie ». On peut donc s’attendre à l’arrivée sur la scène (virtuelle) de Brad Binder, Pol Espargaro, Andrea Dovizioso et/ou Danilo Petrucci.

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

GP virtuel : les détails (horaires, diffusions, participants)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] deuxième événement du même genre a d’ores et déjà été confirmé pour le dimanche 12 […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store