Un hommage à Fausto Gresini à Misano



Luca Gresini, fils du regretté Fausto, fera un tour du circuit de Misano, pendant le Grand Prix d’Émilie-Romagne, au guidon de la Garelli 125 qui appartenait à son père.

Fausto Gresini manque au paddock MotoGP. Disparu le 23 février dernier, des suites du Covid-19, le team-manager est le grand et triste absent de cette saison 2021. Plusieurs hommages lui ont été rendus ces derniers mois. Un autre se prépare pour le Grand Prix d’Émilie-Romagne.

Luca Gresini, fils du regretté Fausto, effectuera un tour du Misano World Circuit Marco Simoncelli au guidon de la Garelli 125 de son père, avec laquelle il a été sacré champion du monde. Vainqueur de 21 Grands Prix au cours de sa carrière, Fausto Gresini a décroché deux titres mondiaux en 125cc, en 1985 et 1987, tous deux avec Garelli.

Ce tour aura lieu samedi 23 octobre à 17h40. Les pilotes Moto2 et Moto3 de l’équipe Gresini, à savoir Fabio di Giannantonio, Nicolo Bulega, Jeremy Alcoba et Gabriel Rodrigo, accompagneront Luca. Les motos du team porteront une décoration spéciale à l’occasion de ce Grand Prix.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires