Un maillot du Torino pour célébrer le titre de Suzuki



« Suzuki champion MotoGP » sera inscrit sur les maillots du Torino FC ce lundi, lors de la rencontre l’opposant à l’UC Sampdoria. Un hommage rendu au sponsor principal du club.

Les résultats historiques obtenus par Suzuki en MotoGP cette saison seront mis à l’honneur sur les terrains de football, ce lundi. Plus exactement sur celui du Torino Football Club, basé dans la ville de Turin. L’équipe piémontaise affronte, à partir de 18h30, celle de la Sampdoria, dans le cadre de la 9e journée de Serie A (première division du championnat d’Italie de football).

Sponsorisé par Suzuki depuis plusieurs années, Torino aura, comme à son habitude, le S de la marque japonaise sur le torse. Mais cette fois, le logo sera accompagné de l’inscription « MotoGP Champion ». Une référence aux deux titres obtenus cette année, dans le championnat des pilotes avec Joan Mir, ainsi que dans celui des équipes. Des rayures bleues, du bleu du Team Suzuki Ecstar, ont aussi été ajoutées au bout des manches.

L’histoire derrière le maillot Yamaha de Messi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
4 mois il y a

Many translated example sentences containing « Antwort gefunden » – English-German dictionary and … Sie wissen aber, daß im Zeitalter der Globalisierung.
https://fabianschultz.de/webentwicklung-2019-die-wichtigsten-trends-des-jahres/