Un trophée Triumph Triple en Moto2



Triumph, constructeur unique des moteurs du championnat du monde Moto2, a mis en place un trophée pour tous les pilotes de la catégorie. Le vainqueur repartira avec une Triumph Speed Triple RS.

La saison 2020 de Moto2 a débuté ce vendredi 6 mars, et un record, celui du circuit de Losail, a déjà été battu par Joe Roberts. L’Américain fera partie des candidats à la pole position du Grand Prix du Qatar, samedi. S’il l’obtient, il marquera également des points dans le trophée « Triumph Triple #PoweredByTriumph », qui vient d’être annoncé.

Pour fêter sa deuxième année en championnat du monde Moto2, la marque anglaise a en effet décider d’organiser une petite compétition interne, où les pilotes recevront des points à chaque Grand Prix selon trois critères différents :

– La meilleure vitesse de pointe (7 points, avec possibilité d’en distribuer à plusieurs en cas d’égalité)
– La pole position (6 points)
– Le meilleur tour en course (5 points)

Les comptes seront bouclés le dimanche 15 novembre, à l’arrivée du Grand Prix de la Communauté valencienne. « Celui qui aura inscrit le plus grand nombre de points, se verra offrir une Triumph Street Triple RS, dont le moteur trois cylindres de 765cc a servi de base pour celui installé sur la Moto2 », annoncent les organisateurs.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Qatar, Moto2, FP2 : Roberts tombe le premier record de l’année

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de