Un trophée Triumph Triple en Moto2



Triumph, constructeur unique des moteurs du championnat du monde Moto2, a mis en place un trophée pour tous les pilotes de la catégorie. Le vainqueur repartira avec une Triumph Speed Triple RS.

La saison 2020 de Moto2 a débuté ce vendredi 6 mars, et un record, celui du circuit de Losail, a déjà été battu par Joe Roberts. L’Américain fera partie des candidats à la pole position du Grand Prix du Qatar, samedi. S’il l’obtient, il marquera également des points dans le trophée « Triumph Triple #PoweredByTriumph », qui vient d’être annoncé.

Pour fêter sa deuxième année en championnat du monde Moto2, la marque anglaise a en effet décider d’organiser une petite compétition interne, où les pilotes recevront des points à chaque Grand Prix selon trois critères différents :

– La meilleure vitesse de pointe (7 points, avec possibilité d’en distribuer à plusieurs en cas d’égalité)
– La pole position (6 points)
– Le meilleur tour en course (5 points)

Les comptes seront bouclés le dimanche 15 novembre, à l’arrivée du Grand Prix de la Communauté valencienne. « Celui qui aura inscrit le plus grand nombre de points, se verra offrir une Triumph Street Triple RS, dont le moteur trois cylindres de 765cc a servi de base pour celui installé sur la Moto2 », annoncent les organisateurs.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Qatar, Moto2, FP2 : Roberts tombe le premier record de l’année

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires