Une cagnotte Moto&GPaddict pour une équipe financée par les fans



Moto&GPaddict s’associe à Martin Renaudin et au Team JOR pour la saison 2021. Une tombola participative est mise en place pour permettre au jeune pilote français de mener à bien sa saison en championnat de France Superbike.

Une équipe sponsorisée par les fans de sport moto ? C’est le défi que lance Moto&GPaddict pour filer un coup de main à Martin Renaudin, sympathique pilote de 22 ans engagé en FSBK avec le Team JOR, l’équipe familiale réunie autour de lui.

Sacré vice-champion de France Challenger Superbike en 2020, Martin Renaudin va retenter sa chance en 2021. Et sa quête du titre se fera avec l’aide de toutes les personnes qui auront participé à la tombola, dont le prix du billet est de 5 euros. « Votre contribution va permettre à Martin de financer plus d’entraînements, d’équiper à l’identique ses 2 motos pour se battre à armes égales face à ses concurrents, lit-on sur la cagnotte. Nous allons tout mettre en œuvre pour qu’il puisse atteindre son objectif avec votre aide, la famille Moto&GPaddict. »

Participer à cette cagnotte, c’est vous inscrire dans cette aventure Martin Renaudin-Team JOR-MotoGP&GPaddict et aider l’équipe à aller au bout de ses objectifs. Mais c’est aussi s’offrir la possibilité de remporter de nombreux lots, parmi lesquels une combinaison Ixon, un casque Shark ou encore des sacs à dos Yamaha. La liste complète est à retrouver sur la tombola, accessible en cliquant ici.

Plein gaz !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de