« Une horreur » en adhérence avant de partir en vacances, dixit Espargaro



Pol Espargaró a terminé 11e du Grand Prix d’Allemagne. Le pilote KTM s’en va le coeur léger prendre des vacances méritées, car il a terminé les 9 Grands Prix dans les points. Néanmoins, il ne s’est par forcément dit ravi de ce résultat sur le tracé allemand, où « techniquement » il a souffert.  

Le coéquipier de Johann Zarco a commenté sa course, mettant en avant divers problèmes rencontrés en course et auxquels il a dû faire face : « Je n’ai pas pris un bon départ c’est aussi dû au fait que j’ai eu un souci sur l’électronique tout au début. Dès les premiers tours, j’ai perdu beaucoup de temps et j’ai du batailler avec les autres pilotes car j’étais englué dans le peloton. »

Il poursuit : « J’ai bien tenté d’économiser mes pneus mais là franchement ça a été pire que tout, une catastrophe. Depuis que je suis en MotoGP, je n’ai jamais vu ça, une dégradation aussi rapide en si peu de temps. Il me restait encore 12 tours à faire quand je me suis rendu compte que le pneu arrière était mort. Ça en devenait même dangereux, je pilotais sur des oeufs, je ne pouvais rien faire, même pas suivre ceux qui me précédaient, une horreur. »

C’est tout de même mieux que l’an dernier, où il n’avait pas franchi l’arrivée du Sachsenring. À nouveau, Pol Espargaro figure comme le meilleur pilote KTM de la course, le seul dans le top-15. Neuvième GP dans les points pour lui en 2019, et une trêve estivale entamée avec la 10e place au championnat.

Poncharal sur Binder : « Oui, j’aimerais qu’il fasse partie de notre équipe »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Amanda

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store