Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Une minute de silence sera respectée lors du prochain Grand Prix d’Aragon, en hommage à la reine Elizabeth II.
Deux semaines après le Grand Prix de Saint-Marin, les pilotes MotoGP se retrouveront au MotorLand Aragon, du 16 au 18 septembre, pour la quinzième des vingt épreuves de la saison 2022. Un hommage y sera rendu à la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans.
« La minute de silence verra le paddock MotoGP se rassembler pour rendre hommage et transmettre ses condoléances à la famille royale, au peuple du Royaume-Uni et à tous ceux du Commonwealth », indique le communiqué diffusé sur le site officiel du MotoGP.
Quatres États membres de l’actuel Commonwealth sont représentés sur les grilles du championnat du monde : l’Afrique du Sud (Brad Binder, Darryn Binder), l’Australie (Jack Miller, Joel Kelso, Remy Gardner), la Malaisie (Syarifuddin Azman ponctuellement, en plus de l’équipe RNF) et évidemment le Royaume-Uni (Jake Dixon, John McPhee, Joshua Whatley, Sam Lowes ou encore Scott Ogden).