Une nouvelle collection de miniatures MotoGP



Altaya lance une nouvelle collection de miniatures MotoGP à l’échelle 1/18e. Cette série promet de revisiter le passé récent de l’histoire des Grands Prix en proposant des machines comme la Ducati de Casey Stoner (2007), la Honda de Marco Simoncelli (2011) ou encore la Yamaha de Johann Zarco (2017).

Au total, une vingtaine de numéros semblent d’ores et déjà prévus, et une bonne partie a été annoncée : la Yamaha 2015 de Valentino Rossi, la Honda 2017 de Marc Marquez, la Ducati 2007 de Casey Stoner, la KTM 2019 de Johann Zarco, la Honda 2012 de Dani Pedrosa… et bien d’autres.

Comme toujours dans ces collections, chaque miniature sera accompagnée d’un fascicule composé d’images et d’explications. Les abonnés recevront divers cadeaux, comme un parapluie MotoGP ou une casquette MotoGP. Cela implique évidemment des coûts, car si les premiers numéros sont à un prix intéressant (2,99€ pour le premier), cela monte ensuite rapidement à 14,99€.

Tous les détails de cette collection sont disponibles sur cette plaquette d’informations, ainsi que sur le site officiel d’Altaya.

Yamaha « fera tout pour garder Quartararo » (Jarvis)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de