Altaya lance une nouvelle collection de miniatures MotoGP à l’échelle 1/18e. Cette série promet de revisiter le passé récent de l’histoire des Grands Prix en proposant des machines comme la Ducati de Casey Stoner (2007), la Honda de Marco Simoncelli (2011) ou encore la Yamaha de Johann Zarco (2017).
Au total, une vingtaine de numéros semblent d’ores et déjà prévus, et une bonne partie a été annoncée : la Yamaha 2015 de Valentino Rossi, la Honda 2017 de Marc Marquez, la Ducati 2007 de Casey Stoner, la KTM 2019 de Johann Zarco, la Honda 2012 de Dani Pedrosa… et bien d’autres.
Comme toujours dans ces collections, chaque miniature sera accompagnée d’un fascicule composé d’images et d’explications. Les abonnés recevront divers cadeaux, comme un parapluie MotoGP ou une casquette MotoGP. Cela implique évidemment des coûts, car si les premiers numéros sont à un prix intéressant (2,99€ pour le premier), cela monte ensuite rapidement à 14,99€.
Tous les détails de cette collection sont disponibles sur cette plaquette d’informations, ainsi que sur le site officiel d’Altaya.
http://ponlinecialisk.com/ – buy cialis online usa
when will viagra be generic online doctor prescription for viagra
buying viagra online
buy clindamycin generic: buy clindamycin online
zyvox online
indian online pharmacies review: india pharmacy india pharmacy
online medications from india: order prescription drugs from india generic pills india
kamagra pills: https://edpillsonline24.com/# erectile pills canada
male erectile pills: https://edpillsonline24.com/# cialis pills
cialis ed pills: https://edpillsonline24.com/# male erectile pills
viagra no prescription: buy viagra without prescription viagra without a doctor prescription