Au terme d’un course très disputée, Brad Binder s’impose devant Tom Lüthi et s’assure par la même occasion la deuxième place au général devant le suisse. le local Jorge Navarro signe un nouveau podium devant Stefano Manzi qui manque de très peu d’offrir à MV Agusta un premier podium Moto2.
Après les péripéties des la course Moto3 et le retard pris sur le planning, la décision a été prise de réduire la longueur de la course à 16 tours.
Cette fois, le départ se passe sans encombres et Jorge Martin, parti de la première ligne, fait le holeshot devant Tom Lüthi et Jorge Navarro. Brad Binder est 4e alors que Stefano Manzi rétrograde en 7e position.
La bataille pour la deuxième place au général s’engage dès les premiers tours entre le suisse et l’officiel KTM qui s’échangent plusieurs fois les commandes de la course. Pendant ce temps, Stafano Manzi remonte sur Jorge Martin 4e.
Alex Marquez remonte également de la 15e place à la 7ème en quelques tours.
Un groupe de trois se détache en tête avec Tom Lüthi, Brad Binder et Jorge Navarro, qui force pour rester au contact. Derrière, Manzi prend la 4e place mais il est déjà à plus d’une seconde des leaders.
Le pilote MV Agusta est le plus rapide en piste et il revient très vite sur le troisième, Jorge Navarro, qui a perdu la roue des deux leaders. Alex Marquez continue sa remontée jusqu’à la cinquième position, mais il est trop loin pour espérer mieux à la régulière.
A cinq tours de la fin, la bagarre entre Lüthi et Binder profite aux deux poursuivants Navarro et Manzi qui réintègrent le groupe en lutte pour la victoire.
Le pilote suisse du team Dynavolt attaque très fort pour s’échapper dans les derniers tours et seul Binder est capable de suivre le rythme, alors que Manzi butte toujours sur le local Jorge Navarro. Alex Marquez chute alors qu’il était isolé en cinquième position.
A l’entame du dernier tour, Brad Binder passe en tête et creuse immédiatement un petit écart, Lüthi est sous la menace de Navarro et Manzi.
Finalement, personne ne parvient a faire de différence dans ce dernier tour et Brad Binder s’adjuge la dernière victoire avant son passage en catégorie reine, devant Tom Lüthi et Jorge Navarro qui a du lutter face un Manzi offensif. Derrière, Martin prend la 5e place devant Fernandez et Vierge.
Au général, l’officiel KTM Binder s’assure la place de dauphin devant le pilote suisse Lüthu qui termine troisième.
Essaie ce site аvаnt de tе bгаnlег –> http://kisstok.com