Valence, Quartararo : « Finir avec un bon résultat »



Tombé à Portimao, Fabio Quartararo a remis les compteurs à zéro pour la dernière course de la saison, à Valence. Le Français espère boucler son dix-huitième et dernier Grand Prix de 2021 sur une bonne note, et pourquoi pas décrocher le titre de champion du monde par équipes. Même si avec 28 points de retard sur le Ducati Lenovo Team (45 encore à prendre), l’équipe Monster Energy Yamaha ne part pas favorite.

Fabio Quartararo : « Nous n’avons pas vraiment montré notre potentiel entier à Portimao, donc j’ai hâte de rouler à nouveau et faire mieux à Valence. Ce week-end je vais me concentrer un peu plus sur l’obtention d’une bonne place en qualification, cela fera déjà une grande différence pour la course (il est parti septième à Portimao, NDLR). Doubler à Valence n’est pas facile, donc plus haut nous sommes classés sur la grille, mieux c’est. »

« Je veux vraiment profiter de cette course car c’est le dernier Grand Prix de la saison, et je veux la finir avec un bon résultat. Je veux aussi aider mon team. Il y a encore une chance d’avoir le titre de champion du monde par équipes, donc ça me donne un extra de motivation pour pousser à chaque session. »

La stat’ manquée par Quartararo en chutant à Portimao

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires