Valence, Rossi : « Remercier mes fans pour leur soutien »



Valentino Rossi dispute ce week-end son 432e et dernier Grand Prix en carrière au circuit Ricardo Tormo de Valence. Il espère rentrer dans les points et pouvoir donner un beau dernier tour de piste devant ses supporters.

Valentino Rossi avant le Grand Prix de Valence 2021 : « Valence est toujours u n week-end spécial et peut être une course difficile pour différentes raisons, en particulier car c’est toujours le dernier round de l’année – excepté en 2020 quand nous avons terminé au Poerugal. C’est cependant un endroit où j’ai passé quelques très bons moments. J’espère que nous aurons une bonne météo, afín de pouvoir nous concentrer sur finir la dernière course dans le top-15 et prendre quelques points de plus. »

« Même si ce sera ma dernière course en MotoGP, je me sens normal et je pense que c’est bien, en particulier parce que ça a été une saison très longue. Peut-être que les jours après le week-end seront différents cette année, mais on verra. J’espère que j’aurai la chance de dire ‘ciao’ à mes fans d’une belle manière, et de les remercier pour leur soutien. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires