Valencia, Moto2, J1 : Lecuona et la danse de la pluie

Un homme semble plus à l’aise que les autres sur la piste trempée de Valencia : Iker Lecuona. L’Espagnol a dominé les deux séances d’essais libres. Toujours en quête d’un podium en carrière, il se positionne comme l’un des favoris.

Les chronos de la première séance d’essais libres n’ont pas été améliorés en FP2. Seuls quelques pilotes y sont parvenus, et parce qu’ils avaient été lents le matin. Parmi eux, le Finlandais Niki Tuuli s’est particulièrement illustré en finissant 2e cet après-midi.

Pour le reste des résultats, le classement reste plutôt inchangé par rapport à la FP1 : Alex Marquez garde sa 2e place, Miguel Oliveira sa 3e, Joe Roberts sa 4e. Le champion du monde Francesco Bagnaia est aussi aux avant-postes, au 6e rang sur l’ensemble de la journée. Fabio Quartararo conserve sa 10e position.

Au regard des conditions et des enjeux du Grand Prix, plusieurs pilotes pourraient tenter de sortir de l’ombre. On pense à Lecuona et Roberts, qui ont brillé ce vendredi, mais également à un homme comme le Sud-Africain Steven Odendaal, habituellement en difficulté au guidon de sa NTS.

Résultats complets ici

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store