Valentino Rossi compatit avec Johann Zarco



La décision de Johann Zarco de quitter KTM n’a pas laissé Valentino Rossi indifférent. L’Italien a vécu « des choses similaires » quand il était chez Ducati. Il s’en est expliqué en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Valentino Rossi : « Je sentais des choses un peu similaires quand j’étais avec Ducati, parce que là-bas il y a beaucoup d’attentes, en particulier de moi-même et de Ducati, d’être compétitif et de gagner. Mais malheureusement je n’avais pas  un bon feeling avec la moto, notamment avec l’avant – peut-être que c’était similaire pour Zarco.

Je sais que quand tu es dans cette situation, c’est très difficile parce que tu perds la motivation et le bonheur de prendre le départ d’une course, les pensées positives. Tu es déjà dans une spirale négative et c’est difficile si tu ne prends pas de plaisir sur la moto, tout devient plus dur : les voyages, parler avec les journalistes, tout.

Quand j’étais chez Ducati j’ai beaucoup de fois pensé à m’arrêter, mais au final c’était pour moi la bonne décision de ne pas abandonner. Parce que si tu arrêtes, tu n’as pas une autre moto pour rouler, donc c’est très facile de se retrouver sur la touche. J’ai fait quelques bonnes courses, comme à Misano, et j’ai eu quelques podiums. Au final c’était la bonne décision.

Quand j’ai su pour Zarco, j’ai pensé qu’il avait une autre option pour l’année prochaine mais il semble que non, donc c’est difficile. Mais je pense que c’est différent pour tout le monde. Tout le monde est différent et si c’est son choix, je pense qu’il reviendra bientôt avec une moto compétitive. »

Biaggi : « Zarco a été très sincère, bravo à lui »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

10
Poster un Commentaire

9 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Invitаtiоn à un Sех Сlub Рrivé – http://www.kisstok.com

Alynpier

Ça fait plaisir de voir que des pilotes, et non des moindres, comprennent et soutiennent la décision de Johann. D’un autre côté, maintenant que l’abcès est percé, peut-être cela lui permettra t’il de finir la saison de manière plus détendue et de se replacer sur le marché; il le mérite…

Jaig Rossi

Quel commentaire naïf…
Il dit implicitement que Zarco a fait le mauvais choix, et à mon avis il doit halluciner de savoir qu’il l’a fait sans avoir une autre option.
Quand au « je pense qu’il reviendra bientôt avec une moto compétitive » c’est bien le type de commentaire sans chaleur, sans affect, bref de la com’ bateau comme ils en font tout le temps à force de parler pour ne rien dire.

Chris

Allez Johann en espérant te revoir sur une bonne moto rapidement. Alors Fredbear ca te fait quoi de lire cela.
Lol

[…] Valentino Rossi compatit avec Johann Zarco […]

[…] Valentino Rossi compatit avec Johann Zarco […]

Patricia

Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun

[…] Valentino Rossi compatit avec Johann Zarco […]

Helen

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun

jehan

Il ne manque pas d’air le Val Rossi, beaucoup savent qu’il a fait mettre Zarco hors circuit chez Yam, se qui éliminait un concurrent et maintenant il va nous faire croire qu’il compatit. Çà dévoile bien sa personne.