Valentino Rossi fait le show au salon EICMA



Valentino Rossi a participé à un événement promotionnel organisé par Yamaha au salon EICMA de Milan, ce 25 novembre. Il est entré sur scène au guidon d’une Yamaha YZR-M1 vintage, avant de dévoiler une édition limitée VR46 de la R1.

Milan était cette semaine la capitale du MotoGP. Plusieurs pilotes du championnat du monde sont en effet passés au salon de l’EICMA, à l’image du trio d’Aprilia Racing, Maverick Viñales, Aleix Espargaro et Lorenzo Savadori, ou de celui de Suzuki, composé de Joan Mir, Alex Rins et Sylvain Guintoli. Le triple vice-champion du monde Andrea Dovizioso s’y est également rendu, mardi.

Mais le moment apothéose du salon a eu lieu ce jeudi 25 novembre, quand Valentino Rossi a été le protagoniste du ‘One more Lap’ : un événement organisé par Yamaha pour célébrer les 16 années de collaboration entre la marque japonaise et le pilote italien. Il pleuvait, mais cela n’a pas empêché spectateurs de braver ces conditions météo pour venir acclamer le Docteur.

Valentino Rossi a fait son apparition sur scène au guidon d’une Yamaha YZR-M1 à la livrée vintage, pour célébrer l’anniversaire des 60 ans en Grands Prix du constructeur japonais. Il a ensuite dévoilé une édition limitée VR46 de la Yamaha YZF-R1, avant de répondre à quelques questions puis se prêter au jeu des autographes. À revoir en images et en vidéo ci-dessous.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires