« Valentino sera toujours compétitif », annonce Tardozzi



Boss de l’équipe Ducati, Davide Tardozzi ne fait pas que s’occuper de ses pilotes : il observe aussi leurs adversaires. Et parmi eux, un certain Valentino Rossi continue encore et toujours de rouler devant.

Une performance que Tardozzi admire, lui qui estime que son compatriote italien a quelque chose en plus par rapport aux autres. « Valentino Rossi est comme Marc Márquez, avec 15 ans de plus. Les deux font partie de ces pilotes qui sont toujours tournés vers l’avenir et ne se reposent jamais sur leurs lauriers », explique-t-il sur Tuttomotoriweb.

« La plupart des pilotes regardent les choses course par course, savent ce que leurs adversaires feront lors de leur prochain duel. Mais des pilotes comme Valentino et Marc savent ce que feront leurs adversaires lors de la prochaine course et dans les trois suivantes. Ils comprennent et voient mieux les choses. »

Le pilote Yamaha est donc un adversaire de plus pour Andrea Dovizioso, qui cherchera à décrocher le titre de champion du monde MotoGP en 2019. Avec Rossi pour lui barrer la route ? « Je pense que Valentino sera toujours très compétitif », glisse Tardozzi.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] évidemment un candidat, et un candidat sérieux. « Valentino Rossi sera toujours compétitif », a d’ailleurs prévenu Davide Tardozzi, de chez […]