Vers un GP de France sans public



Le Grand Prix moto de France n’est pas encore officiellement déclaré comme se déroulant à huis clos, mais les organisateurs se préparent désormais à ce dispositif. Les spectateurs qui disposaient d’une entrée peuvent se la faire rembourser, ou la reporter à 2022.

Il n’y aura vraisemblablement pas de public au circuit Bugatti du Mans les 14, 15 et 16 mai prochain, lors du week-end du Grand Prix moto de France. La décision officielle est attendue pour la mi-avril, mais les dernières nouvelles données par le promoteur de l’événement vont en ce sens.

5 000 personnes avaient été autorisées lors de la dernière édition, le 11 octobre 2020. Les récentes restrictions mises en place par les autorités françaises pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 ne vont cette fois pas le permettre. « Compte tenu des dernières décisions gouvernementales, le SHARK Grand Prix de France se prépare désormais dans une organisation à huis clos », informent les organisateurs.

De fait, les personnes qui avaient une entrée ont été informées que celle-ci n’est plus valable. Les commandes passées à partir du 29 janvier dernier avec l’option de paiement différé sont annulées, sans aucune démarche à effectuer de votre part.

Ceux qui avaient choisi de garder leur entrée de 2020 en la reportant à 2021 peuvent faire de même, mais pour 2022. Dans ce cas-là, vous n’avez rien à faire : votre commande sera automatiquement reportée à l’identique. Si, au contraire, vous souhaitez un remboursement, vous avez jusqu’au 15 juin pour en faire la demande. Cliquez ici pour plus de détails concernant le processus.

« Au cas où les autorités gouvernementales compétentes autoriseraient la présence de public d’ici fin avril/début mai avec une jauge réduite, nous envisagerons l’ouverture d’une nouvelle billetterie. Si ce cas se présente, vous en serez avertis », concluent les organisateurs.

« Difficile d’arrêter un rêve en chemin » : L’hommage de Bayle à Zarco et Quartararo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Vers un GP de France sans public […]