[Vidéo] Bezzecchi espère des podiums en 2019



Après Johann Zarco (voir ici), nos confrères de TuttoMotoriWeb continuent leurs petites interviews avec Marco Bezzecchi.

Le pilote Red Bull KTM Tech3 est d’abord questionné sur l’identité de son idole. Et comme la plupart des pilotes italiens, sa réponse est devinable à l’avance : Valentino Rossi. « Parce qu’il est le plus important pilote italien en MotoGP. »

Le Grand Prix préféré de Bezzecchi est celui du Japon. « Parce que l’an dernier j’y ai gagné une très bonne bagarre et la course », justifie-t-il. L’Italien s’était en effet imposé devant son compatriote Lorenzo Dalla Porta, dans un finish où le podium se tenait en 42 millièmes. Et son GP préféré pour la nourriture ? « L’Italien, parce que nous avons la meilleure nourriture », évidemment.

Quant à son objectif pour la saison 2019, le pilote Tech3 l’exprime ainsi : « Marquer beaucoup de points, faire de bonnes courses et essayer de monter sur des podiums. » Après quatre Grands Prix, il n’est pour l’instant pas encore rentré dans les points (meilleur résultat : 16e en Argentine).

Poncharal : « Bezzecchi me rappelle un certain Valentino »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

ils n’arriveront a rien avec le châssis tubulaire