Vidéo : Le beau geste de Quartararo pour le public d’Aragon



Troisième de la qualification du Grand Prix d’Aragon, Fabio Quartararo a eu un beau geste pour les fans à son retour dans le parc fermé. Le Français a enjambé les barrières de sécurité pour offrir ses gants à une personne placée dans la tribune de la ligne droite, et qui avait une pancarte de soutien pour l’actuel leader du championnat du monde MotoGP.

« C’est un panneau que j’ai vu avant la quatrième séance d’essais libres, il est assez marrant donc j’ai décidé de donner ma paire de gants, a-t-il expliqué au micro de Canal+. Je pense que c’était à faire, surtout que ça fait tellement longtemps que nous n’avions pas vu les fans. Ça leur fait plaisir. » Un moment sympa à revoir en vidéo ci-dessous.

Attention : la vidéo ci-dessous étant hébergée par le groupe Canal+, il est probable qu’elle ne fonctionne pas pour les personnes qui ne se trouvent pas sur le territoire français.

Aragon, MotoGP (Q2) : Bagnaia offre une 50e pole stratosphérique à Ducati

✪ Cet article vous a intéressé ? Offrez-nous la possibilité d’en écrire d’autres en rejoignant les abonnés Premium ! Soutenez notre travail pour seulement 24,99€/an (2€/mois), accédez à tous les avantages (intégralité du contenu, concours-cadeaux…), renforcez l’indépendance de notre petite équipe et participez au financement d’un média moto à votre serviceDevenir Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments