VIDÉO | L’énorme freinage-stoppie de Razgatlioglu à Donington



Gros freinage et beau rattrapage : le sauvetage de Toprak Razgatlioglu, c’est l’une des images de la première journée du WorldSBK de Donington.

Vainqueur à Misano le 13 juin, Toprak Razgatlioglu est venu à Donington avec l’intention d’enchaîner. Et pour battre Jonathan Rea, il faut freiner fort, très fort. Sauf que parfois, très fort devient trop fort. Le Turc en a fait l’expérience sur la piste anglaise, ce vendredi, lors de la deuxième séance d’essais libres.

Lancé à plus de 200 km/h à l’approche du dernier virage, Toprak Razgatlioglu y a réalisé un freinage appuyé. L’avant de sa Yamaha YZF-R1 a plongé, l’arrière s’est soulevé, et il s’en est fallu de peu pour qu’il chute au moment où la roue s’est reposée au sol. Une petite frayeur, un beau rattrapage, un tout-droit et une belle séquence filmée. Retrouvez-là en vidéo ci-dessous.

Version Facebook :

Version Twitter :

✪ Derniers jours pour profiter de l’offre de lancement Premium ! Soutenez notre travail pour seulement 19,99 €/an, gagnez nos concours, découvrez un média sans pub, accédez à tout notre contenu et donnez à GP-Inside la chance de survivre ! Devenir Premium

Donington, SBK (FP2) : Gerloff joue les trouble-fêtes

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

free gay chat dating sites uk

VIDÉO | L’énorme freinage-stoppie de Razgatlioglu à Donington – GP Inside