[Vidéo] Marquez chute en FP2 (Aragon)



La première journée d’essais libres a vu Marc Marquez dominer les débats, avec un chrono impressionnant en FP2. Mais il a aussi chuté quelques heures plus tard, lors de la FP2. Un accident sans gravité à revoir ci-dessous.

Comme il l’a expliqué au sortir de la séance d’essais, Marc Marquez s’attendait à chuter et cela ne contrarie pas ses plans :

« C’est une partie piégeuse, mais je savais, et l’équipe aussi, que j’avais de grandes chances de chuter l’après-midi, car j’ai essayé le pneu dur à l’avant. Les conditions de la course devraient être similaires à aujourd’hui, je préférais donc prendre le risque cet après-midi, et si j’ai des avertissements, je préfère les avoir aujourd’hui que dimanche. Je suis donc sorti avec le dur à l’avant.

Sur le premier run ça allait, et sur le deuxième j’ai perdu l’avant dans la descente. Avec le pneu dur, on a moins de grip sur les flancs du pneu, j’ai aussi touché légèrement la ligne blanche, et j’ai perdu l’avant. Comme je l’ai dit à l’équipe, je préfère avoir les avertissements cet après-midi qu’en course. Ce n’est pas la meilleure façon d’essayer des choses, mais c’est la meilleure façon de choisir le bon pneu pour la course. »

Aragon : tous les qualifiés avant les FP3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

 Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sur Internet? Donnons l’autre plaisir ce soir! Cliquez sur le lien – Link. http://ME69.me/profile/chicossexa

Emma

Vous ne savez pas où trouver une femme pour une nuit? Alors entrez – http://fastmeet.tk

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store