Vidéo : MotoGP 20 sortira le 23 avril !



MotoGP 20, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de vitesse moto 2020, sera disponible dès le 23 avril sur Playstation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch. Découvrez la première bande-annonce ci-dessous.

Comme chaque année, le jeu vidéo sera développé par Milestone et reproduira les éléments officiels du championnat (catégories MotoGP/Moto2/Moto3/MotoE, pilotes, circuits…). Parmi les quelques informations disponibles, on sait notamment que cet opus comprendra une partie Carrière, Multijoueur et que le mode Historique disposera d’un nouveau contenu.

MotoGP sortira le 23 avril 2020, ce qui est relativement tôt puisque la saison 2020 débute le 8 mars – à titre d’exemple, MotoGP 19 était sorti le 6 juin 2019. Milestone et la Dorna en sont fiers : « Pour la première fois de son histoire, le jeu sera disponible quelques semaines après le coup d’envoi du championnat MotoGP. Un grand effort de la part de l’équipe de développement, pour permettre aux joueurs de profiter pleinement de la saison en cours en roulant avec leurs légendes. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

[…] Vidéo : MotoGP 20 sortira le 23 avril ! […]

[…] Vidéo : MotoGP 20 sortira le 23 avril ! […]