[Vidéo] Quartararo parle de son team, Barcelone, et Assen



Avant d’arriver aux Pays-Bas, Fabio Quartararo revient une dernière fois sur son Grand Prix de Catalogne. Un entretien publié par son équipe, Petronas Yamaha SRT, à visionner ci-dessous. 

Plus bas, nous vous proposons également une traduction écrite.

Le premier podium : « C’est un résultat incroyable. Depuis Jerez nous avons eu notre première pole, puis une première ligne au Mugello, et à Barcelone le week-end parfait : la pole, le premier podium en MotoGP. Je ne m’attendais pas à autant pour la première partie de la saison.

Ma véritable ambition était d’essayer d’être sur le podium. Nous savions que Barcelone est un circuit que j’aime. Le team me disait que top-6/top-8 serait très bien, mais honnêtement, dans ma tête, c’est le podium que je voulais. »

Le team : « Tout le monde est très expérimenté. Depuis le début de l’année nous travaillons bien, dès les essais. Le team m’aide à rester calme, même si j’ai parfois des mauvais moments. Quand je suis détendu je peux aller très vite. »

Le prochain GP : « Nous sommes en confiance et allons essayer de faire le même week-end qu’ici. Bien sûr, il y aura des moments difficiles, mais Assen est un circuit que j’aime vraiment, l’un de mes préférés. La Yamaha y marche bien et nous essayerons d’obtenir un bon résultat. »

Rossi : « Quartararo, un brillant avenir en MotoGP »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Tout tourne autour de lui ces derniers temps, et pour cause : Fabio Quartararo est dans une séquence excellente. Depuis son arrivée en MotoGP il ne cesse d’étonner, a déjà obtenu 2 poles et 1 podium. « Je ne m’attendais pas à autant pour la première partie de la saison », reconnaît-il en vidéo (voir ici). […]