[Vidéos-Photos] Assen : Les chutes de Zarco et Lorenzo



Plusieurs pilotes sont allés au tapis ce vendredi à Assen, lors des deux premières séances d’essais libres MotoGP. Quelques images ont été mises en ligne par la Dorna. Les voici.

Débutons d’abord par la plus grave : celle de Jorge Lorenzo. L’Espagnol s’est relevé blessé et ne poursuivra pas le Grand Prix des Pays-Bas (lire ici). La vidéo de sa chute est à visionner gratuitement en cliquant ici – il suffit de s’inscrire sur le site.

Ci-dessous, quelques clichés montrant la violence de l’accident.

Moins grave mais tout de même spectaculaire fut la chute de Johann Zarco. Celle-ci est visible en se rendant sur le réseau social twitter (cliquez ici). Le tricolore va bien. En voici deux images :

Danilo Petrucci a également été victime d’une grosse chute, à plus de 200 km/h, lors de la FP1. Comme pour celle de Jorge Lorenzo, il est possible de la revoir en cliquant ici. Plus de peur que de mal pour le pilote Ducati, parvenu à terminer troisième malgré ce volume.

Coup dur pour Lorenzo, forfait à Assen

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] a perdu son coéquipier Jorge Lorenzo, blessé après sa chute en FP1 (voir ici). « C’est une mauvaise nouvelle pour Jorge et pour l’équipe, commente-t-il. Jorge a eu […]