Viñales : Marquez sera « immédiatement compétitif » quand il reviendra



Maverick Viñales n’est pas inquiet pour Marc Marquez, blessé depuis juillet dernier. « Il n’aura pas besoin de plus de cinq tours » pour être rapide quand il reprendra, affirme-t-il.

Que se passe-t-il avec Marc Marquez ? Les points d’interrogation sont nombreux autour de la situation de l’octuple champion du monde.

Victime d’une fracture de l’humérus droit le 19 juillet dernier, opéré une première fois le 21 juillet, puis une deuxième fois le 3 août après que la plaque inséré dans son bras ait cassé, le Catalan a vécu une saison 2020 blanche. Il n’a pu participer à aucun Grand Prix depuis sa chute, cet été, et n’est toujours pas remonté sur une moto.

Après avoir diffusé des ondes positives à travers les médias et réseaux sociaux – un entretien assez enthousiaste en marge du Grand Prix de Catalogne, une photo à l’entraînement pour contrer les rumeurs de complications physiques –, Marc Marquez semble affronter un hiver difficile. La récupération ne se passe pas comme prévu, et un possible troisième opération est envisagée. Celle-ci pourrait mettre à mal son début de saison 2021. À tel point qu’on parle d’un éventuel remplacement offert à Andrea Dovizioso.

Où se situera le pilote Honda quand il remontera sur sa moto ? Sera-t-il toujours aussi compétitif ? Oui, répond Maverick Viñales dans un entretien donné au média italien Motorionline.

« Il est difficile de savoir ce qui arrive à Marc, personne ne le sait, explique-t-il. C’est vraiment difficile de comprendre la situation de l’extérieur. Mais je suis convaincu que quand il se remettra en selle, il sera immédiatement compétitif. Faire de la moto, c’est comme faire du vélo, on n’oublie pas comment faire de la moto. Avec le talent de Marc, il n’aura aucun problème pour remonter sur la moto, il n’aura pas besoin de plus de cinq tours. »

Zarco : Ce que signifie l’absence de Marquez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BillyRen
6 mois il y a

omnicef tablets: keflex capsules
generic vantin

MichaelInark
6 mois il y a

indian online pharmacies review: india pharmacies shipping to usa best online international pharmacies india

MichaelInark
6 mois il y a

best online international pharmacies india: india pharmacy online indian pharmacies

MichaelInark
6 mois il y a

best online international pharmacies india: overseas pharmacies shipping to usa united pharmacy india

RobertGal
6 mois il y a

kamagra pills: https://edpillsonline24.com/# erectile pills canada