VR46 Academy : « Quelqu’un de nouveau va arriver »



La VR46 Riders Academy va perdre trois de ses membres en 2020. La direction recherche actuellement « de nouveaux visages ».

Il va y avoir du changement dans la VR46 Riders Academy. Trois pilotes s’en iront à la fin de l’année : Dennis Foggia, Lorenzo Baldassarri, Nicolo Bulega. « Chaque année nous changeons quelque chose, et si nous parlons des pilotes, chacun a une histoire différente », explique Valentino Rossi. Tous ont des raisons différentes pour cette décision, à l’image de Bulega qui s’en va en bons termes mais souhaite voler de ses propres ailes.

La VR46 est en quête de renouvellement, et « ce n’est pas facile », reconnaît le maître des lieux, Valentino Rossi. « Pour l’an prochain, nous en serons plus ensemble. Donc nous cherchons de nouveaux visages, de nouveaux pilotes italiens, ce qui n’est pas facile mais nous verrons. »

« Quelqu’un va arriver l’an prochain », annonce-t-il en guise de conclusion. Il y aura donc un nouveau pilote dans la VR46 Riders Academy en 2020, sans aucun doute un jeune talent de la moto transalpine.

« Nous sommes en train d’évaluer s’il y a de nouveaux talents qui mériteraient d’entrer et faire partie de notre groupe, mais s’il n’y en a pas, alors il n’y en a pas, répondait Uccio il y a quelques jours. Il n’y a pas le besoin de remplir le groupe pour combler un vide. Avec la présence de tant de pilotes, on ne peut pas offrir le même service à tout le monde. L’Academy grandit, tout comme les pilotes qui ne sont plus des enfants comme ils l’étaient il y a quelques années. »

Uccio confirme : Balda et Foggia vont aussi quitter la VR46 Academy

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Salut! Je t’invitе au Sеx Club –> http://www.kisstok.com

Nikki

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Katie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store