VR46 Academy : « Quelqu’un de nouveau va arriver »



La VR46 Riders Academy va perdre trois de ses membres en 2020. La direction recherche actuellement « de nouveaux visages ».

Il va y avoir du changement dans la VR46 Riders Academy. Trois pilotes s’en iront à la fin de l’année : Dennis Foggia, Lorenzo Baldassarri, Nicolo Bulega. « Chaque année nous changeons quelque chose, et si nous parlons des pilotes, chacun a une histoire différente », explique Valentino Rossi. Tous ont des raisons différentes pour cette décision, à l’image de Bulega qui s’en va en bons termes mais souhaite voler de ses propres ailes.

La VR46 est en quête de renouvellement, et « ce n’est pas facile », reconnaît le maître des lieux, Valentino Rossi. « Pour l’an prochain, nous en serons plus ensemble. Donc nous cherchons de nouveaux visages, de nouveaux pilotes italiens, ce qui n’est pas facile mais nous verrons. »

« Quelqu’un va arriver l’an prochain », annonce-t-il en guise de conclusion. Il y aura donc un nouveau pilote dans la VR46 Riders Academy en 2020, sans aucun doute un jeune talent de la moto transalpine.

« Nous sommes en train d’évaluer s’il y a de nouveaux talents qui mériteraient d’entrer et faire partie de notre groupe, mais s’il n’y en a pas, alors il n’y en a pas, répondait Uccio il y a quelques jours. Il n’y a pas le besoin de remplir le groupe pour combler un vide. Avec la présence de tant de pilotes, on ne peut pas offrir le même service à tout le monde. L’Academy grandit, tout comme les pilotes qui ne sont plus des enfants comme ils l’étaient il y a quelques années. »

Uccio confirme : Balda et Foggia vont aussi quitter la VR46 Academy

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
4 années il y a

Salut! Je t’invitе au Sеx Club –> http://www.kisstok.com