West s’excuse auprès de la FIM et reprendra la compétition



Anthony West s’excuse pour sa « conduite inacceptable, dégradante et hostile » auprès de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM). Il pourra reprendre la compétition le 15 mars 2021.

Anthony West fait la paix avec la FIM. En conflit avec la fédération depuis sa suspension pour dopage, l’Australien a publié, ce mercredi, un message dans lequel il demande pardon pour les paroles dures et insultantes dont il a été l’auteur au cours des précédents mois.

Il avait notamment accusé la FIM de truquer les championnats (lire ici), et dit qu’elle avait « détruit » sa vie au point qu’il souhaiterait « être mort » (lire ici).

« Je fais cette publication afin de présenter publiquement mes excuses pour ma conduite dans le passé auprès de la FIM, que je reconnais avoir été inacceptable, dégradante et hostile, écrit l’ancien pilote MotoGP. Mes précédentes publications sur les réseaux sociaux au sujet de la FIM étaient offensantes et propageaient de fausses rumeurs malveillantes, et ont malheureusement été publiées en raison de mon humeur au moment où les déclarations ont été faites. »

Sa suspension pour dopage prendra fin le 14 mars 2021. « Retour à la compétition : 15 mars 2021 », annonce l’Australien, promettant ainsi qu’il refera bien des courses une fois sa sanction purgée.

Anthony West : « La FIM a détruit ma vie, fuck you FIM »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de