WithU Yamaha a sa première date : le 24 janvier



Le WithU Yamaha RNF MotoGP Team, qui a pris la relève du Petronas Yamaha Sepang Racing Team, se présentera officiellement au grand public le 24 janvier 2022.

Quelles couleurs porteront Andrea Dovizioso et Darryn Binder en 2022 ? La réponse viendra dans environ un mois, le lundi 24 janvier, à l’occasion de la présentation de leur nouvelle équipe, le WithU Yamaha RNF MotoGP Team.

Exit, a priori, les carénages noirs aperçus lors du test de pré-saison de Jerez. On devrait également avoir une meilleure idée des sponsors mis en avant sur les Yamaha YZR-M1. On sait déjà que celle de l’Italien sera factory (moto d’usine), tandis que le rookie sud-africain

L’événement aura lieu à Vérone, en Italie, et ce n’est pas un hasard. L’équipe est en effet sponsorisée par WithU, propriété d’Europe Energy dont les bureaux sont installés dans la province. Yamaha, autre marque derrière le financement des troupes de Razlan Razali, a aussi ses quartiers en Italie, en Lombardie.

La structure disposera aussi d’une section MotoE, le WithU GRT RNF MotoE Team, où rouleront les anciens pilotes MotoGP Bradley Smith et Niccolo Canepa.

WithU espère des podiums de Dovizioso

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires