Yahoo en MotoGP avec Pramac



Les fins observateurs ont peut-être aperçu le logo de Yahoo sur les carénages de Johann Zarco au Mans, vendredi. L’entreprise est désormais partenaire de l’équipe Pramac Racing.

Les bons résultats de Johann Zarco et du team Pramac Racing ne passent pas inaperçus et attirent les sponsors. Un nouveau vient de rejoindre l’équipe italienne pour la saison 2021 de MotoGP, et plutôt célèbre : Yahoo.

Le logo de la société a fait son apparition sur les carénages de la Ducati Desmosedici GP21 ce vendredi, lors des essais libres du Grand Prix de France (voir photo de une de l’article). Il est également présent sur les combinaisons des pilotes ainsi que dans le box. Yahoo devient ainsi le sponsor principal du Pramac Racing Team en MotoGP, et donnera également son nom à l’équipe dans le championnat E-Sport. « C’est un signe clair de combien Pramac Racing a grandi année après année », commente son patron, Paolo Campinoti.

Cette nouvelle alliance a connu des débuts fructueux puisque Johann Zarco a passé la première journée du Grand Prix de France devant : il a signé le deuxième temps de la première séance d’essais libres, avant de prendre le meilleur chrono dans l’après-midi.

Le Mans, Zarco (J1) : « Être prêt mentalement »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Yahoo en MotoGP avec Pramac […]

1 mois il y a

gaydatingzz.com

Yahoo en MotoGP avec Pramac – GP Inside

what does the diamond emoji mean in gay chat

Yahoo en MotoGP avec Pramac – GP Inside