Yamaha en MotoGP jusqu’en 2026



C’était une formalité et c’est désormais signé : Yamaha a prolongé de cinq ans son contrat auprès de la Dorna, assurant sa place sur le championnat du monde MotoGP pour la période 2022-2026.

Communiqué Yamaha Motor Co., Ltd. :

Yamaha Motor Co., Ltd. Est ravi d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec Dorna Sports, qui lui assure une place jusqu’en 2026 : la nouvelle est officiellement tombée lors du media debrief, donné par Lin Jarvis (Monster Energy Yamaha MotoGP Team Principal & Yamaha Motor Racing Managing Director) dans la foulée de la présentation officielle.

Yamaha, qui a célèbre justement son 60e anniversaire en Grands Prix, a décroché l’équivalent de 511 victoires, 38 titres pilotes, 37 autres au classement constructeurs et cinq triple couronnes.

Yamaha Motor Co., Ltd. and Yamaha Motor Racing Srl profite de cette occasion pour exprimer sa plus profonde gratitude envers Dorna Sports, Carmelo Ezpeleta et toute son équipe pour leur dur labeur, qui a permis de faire du MotoGP, la référence des courses moto.

Toyoshi Nishida, Executive Officer – Yamaha Motor Co., Ltd : « Avant toute chose, j’aimerais remercier Dorna Sports, Carmelo Ezpeleta et tout le personnel de chez Yamaha, qui ont rendu notre histoire possible en Championnat du Monde. Nous sommes très fiers d’en faire partie et nous sommes ravis de confirmer la prolongation de notre contrat pour cinq années supplémentaires. Yamaha a débuté la compétition en 1961. Soixante ans plus tard, la passion et cette soif de gagner est restée intacte. »

« Le MotoGP constitue à vrai dire une part vitale dans l’ADN Yamaha. Toutes les technologies qui y sont développées sont par la suite transposées à nos modèles de série, et ce au plus grand bonheur de nos clients. Je pense par ailleurs que ces cinq saisons à venir s’annonce très importantes pour le futur. Nous voulons préserver toute l’excitation de ce Championnat, tout en le rendant accessible à un plus grand nombre encore et en l’inscrivant dans une démarche durable. Nous remercions tous nos fans pour leur soutien permanent. Nous avons hâte de leur offrir d’autres jolis souvenirs. »

Carmelo Ezpeleta, PDG – Dorna Sports : « Tout d’abord j’aimerais remercier Nishida-san et tous les membres de chez Yamaha pour ce partenariat de longue date. Autant dire que chez Dorna Sports, nous sommes ravis de prolonger leur contrat. Nous avons hâte d’assister à ce nouveau chapitre d’une histoire débutée il y a 60 ans. C’est une marque qui s’est toujours grandement impliquée dans le Championnat et dont l’avenir réserve encore de jolis challenges. »

Gauloises, Fiat, Monster… Les livrées Yamaha en MotoGP (2002-2020)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

sex dating and relationships websites free uk

free dating sites alaska

3 mois il y a

free dating sites kansas city

all free dating sites in europe

3 mois il y a

over 50 dating sites uk free

3 mois il y a

100 free single parent dating

3 mois il y a

free native american indian dating sites

3 mois il y a

christian dating sites free united states

dating free single site

which dating websites are free

2 mois il y a

alcohol and keto diet

keto chaffle

2 mois il y a

keto diet before and after 1 month

1 mois il y a

decent gay dating sites https://gaychatrooms.org/

1 mois il y a

gay thug dating https://freegaychatnew.com/

1 mois il y a

free dating gay https://gaychatgay.com/

18 jours il y a

nytimes gay dating sites https://dating-gaym.com/

17 jours il y a

discreet married gay dating https://gayonlinedating.net/

15 jours il y a

gay butt fucking dating https://datinggayservices.com/

15 jours il y a

big dick gay dating https://gaydatingcanada.com/