Zarco à l’entraînement en Andorre



Johann Zarco poursuit sa préparation en vue de la saison 2020 en Andorre, où est basée l’équipe Reale Avintia Racing.

Le périple de Johann Zarco ne s’arrête pas, à un peu plus de deux semaines du premier Grand Prix de la saison 2020. Après avoir écumé les pistes du sud de la France (Alès, Lédenon), d’Espagne (Barcelone) ou encore d’Italie (plus exactement de Saint-Marin, à Misano), le Français s’en est allé rouler du côté d’Andorre.

Cette fois, il ne s’y est pas rendu avec sa Ducati Panigale V4, mais avec sa moto de supermotard. Une visite au Circuit Andorra – Pas de la Casa, où plusieurs pilotes MotoGP se retrouvent régulièrement pour se partager la piste depuis le début du déconfinement – on trouve parmi eux Alex Rins, les frères Espargaro ou encore Maverick Viñales. Veronika Thielová, compagne de Johann Zarco, est sur place et diffuse des vidéos dans les storys de son compte instagram.

Un arrêt à la boutique Jeff de Bruges du pilote Xavier Siméon et un peu d’altitude en Andorre avant de redescendre (quasiment) au niveau de la mer : Johann Zarco sera à Jerez de la Frontera à la mi-juillet pour le Grand Prix d’Espagne, prévu du 17 au 19 juillet. Ce sera sa grande première en compétition avec Reale Avintia Racing, au guidon de la Ducati Desmosedici GP19.

Zarco-Ducati Team : « J’ai une bonne chance si Dovi arrête »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de