Zarco et sa Darmah sont bien arrivés en Aragon



Johann Zarco est bien arrivé au Motorland Aragon, rallié en Ducati 900 SS Darmah après pas loin d’un millier de kilomètres de route.

Les essais libres du Grand Prix d’Aragon débutent ce vendredi, mais certains pilotes n’ont pas attendu l’échéance pour s’envoyer des kilomètres sur 2-roues. C’est le cas de Johann Zarco, qui ne s’est pas rendu au circuit en avion ou voiture, mais bien à moto.

Le double-champion du monde Moto2 est parti de France, mardi matin, au guidon d’une Ducati 900 SS Darmah de 1981. La moto lui a été prêtée par le journaliste et pilote Adrian Parassol, de la géniale émission High Side.

Le voyage de Johann Zarco s’est bien passé, et il est arrivé à destination ce mercredi, en début d’après-midi si l’on en croit les heures de publication sur les réseaux sociaux. Ducati annonce un trajet de 950 kilomètres effectué jusqu’au Motorland.

Sur la route, le pilote français a pris le temps de s’arrêter au magasin Moto Évolution de Narbonne pour une pause café. Au plus grand bonheur des employés, comme en témoigne la publication ci-dessous.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Yvan Chkolnix
19 jours il y a

Hi Johan, j’ai acheté une Paso 750 en1989 après avoir vu (et entendu) Raymond Roche au Castelet…
Je suis Suisse, mais vraiment, les « Frouses » en Ducat, vous êtes mes chouchous!!!

loulou
19 jours il y a

bsr,j,espere avoir des commentaires sur l,aventure au guidon de la 900 ducati , les pannes eventuelles et autres peripeties

loulou
19 jours il y a

ah oui , j,oubliais ,,,, forza pour ce week end

Hd
18 jours il y a

Super zarco , toi au moins tu es un vrai motard , tu connais la passion et tout les motards qui fond des kilomètres et kilomètres pour aller vous volr dans les circuits respect !!! Et bonne chance pour la suite et encore bravo

Lolo
18 jours il y a

Trop fort Yohann…bonne chance pour ce week-end, c’est celui de la première victoire en MGP !

PascalOM71
18 jours il y a

Je pense que Jojo a dû arriver à Aragon bien courbaturé, bon c’est pas trop grave ce circuit ne sourit pas trop aux Ducat’… 🤷🏻‍♂️

Pascal Dubos
18 jours il y a

Sympa cet article, mais une Darmah, c’est une bonne routière, j’ai fait dans les années 80 un tas d’aller retour Bretagne/ Belgique, a deux en roulant bien plus vite qu’aujourd’hui ( a fond partout !) Alors je me dis que les motards d’aujourd’hui sont un peu dépassés par le progrès… bonne chance Johann!!