Zarco opéré, va retourner en Autriche



Johann Zarco a été opéré de sa fracture du scaphoïde droit, et s’apprête à retourner à Spielberg pour passer un test médical avant le Grand Prix de Styrie. 

Aller-retour Autriche-Italie pour Johann Zarco. Blessé lors de la course de Spielberg, dimanche, après s’être accroché avec Franco Morbidelli, le pilote Ducati s’est rendu en Italie pour être opéré du scaphoïde. L’intervention chirurgicale a été effectuée ce mercredi à la polyclinique de Modène. Une vis a été inséré dans la zone blessée.

Soumis à une anesthésie locale, d’après nos confrères de la télévision italienne Sky, Johann Zarco pourra sortir de la polyclinique ce mercredi soir. Il arrivera jeudi matin en Autriche afin de passer une visite médicale, où il sera déterminé s’il a l’autorisation de participer au Grand Prix de Styrie, qui débute ce vendredi au Red Bull Ring de Spielberg.

Un autre rendez-vous important attendra ensuite le Français, puisqu’il doit être auditionné par les Commissaires FIM MotoGP. Ceux-ci souhaitent faire la lumière sur les incidents du Grand Prix d’Autriche, où a eu lieu l’effrayant accrochage entre Johann Zarco et Franco Morbidelli, également convoqué.

Autriche : Avintia fait parler la télémétrie pour disculper Zarco

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] la première journée du Grand Prix de Styrie, ce week-end, parce que 48h doivent passer entre son opération (mercredi après-midi) et le test médical lui permettant de […]