Zarco reconnaît que Marquez « mérite d’être en MotoGP »



Alors qu’Alex Marquez est de plus en plus proche d’être élu par Honda pour remplacer Jorge Lorenzo, qu’en disent les autres personnalités du paddock ?

Johann Zarco espère toujours disputer la saison 2020 de MotoGP chez Honda, mais la balance penche désormais du côté d’Alex Marquez. Les derniers détails seraient en train d’être réglés, tandis que le Français pourrait trouver une place chez Ducati.

Bien qu’il soit le perdant dans l’histoire, Johann Zarco reconnaît qu’Alex Marquez mérite aussi cette place : « Quand tu es champion du monde Moto2, tu mérites d’être en MotoGP », dit celui qui a remporté 2 titres dans la catégorie intermédiaire.

Valentino Rossi est du même avis : « Je m’attendais plus à ce que ce soit Zarco. Je suis curieux de voir ce qu’il va se passer. Le frère de Marquez est champion du monde Moto2, il est fort, donc pourquoi pas ? Pour moi, s’il roule pour Honda, il n’aura rien volé à personne. »

Concernant Jorge Lorenzo, il ne se prononce pas sur la personne qu’il préfère voir à sa place (Alex Marquez, Cal Crutchlow, Johann Zarco) : « Les trois le mériteraient. La question n’est pas de savoir qui le mérite, mais qui peut le mieux s’en sortir. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Johann

Vraiment heureux que Johann soit indemne, les images étaient terribles.

Si on met dans les mains de Zarco, une moto qui peut gagner, il sera serein et tombera moins que Crushlow. Alex doit apprendre plus que Johann de la moto GP, et il peut y avoir des problèmes avec deux frangins dans la même écurie. Donc ça serait mon choix.

Street-guy

S’il n’a pas la chance d’avoir la Honda, il a au moins la chance de s’en sortir indemne de se terrible shoot .

[…] Zarco reconnaît que Marquez « mérite d’être en MotoGP » […]

[…] : Alex Marquez. Champion du monde Moto2, l’Espagnol « mérite aussi sa place én MotoGP », de l’avis général du paddock. Il est censé porusuivre en Moto2 en 2020, mais la possibilité qu’Honda ne le chipe à […]

alain treize

Je n’ai aucun souvenir d’Alex espargaro il a gagné quand et il juge les autres un mec minable