Zarco rejoint le test de Misano



Johann Zarco est au Misano World Circuit Marco Simoncelli. Le Français a rejoint les autres pilotes pour rouler sur sa Ducati Panigale V4. 

Johann Zarco ne se sépare plus de sa Panigale V4 ! Après s’être entraîné plusieurs fois ces derniers jours à Alès, Barcelone ou encore Lédenon, le pilote Reale Avintia Racing s’en est allé enchaîner les tours sur le circuit san-marinais de Misano.

Le Misano World Circuit Marco Simoncelli a été réservé du mardi 23 au jeudi 25 juin pour un test où sont présents plusieurs pilotes MotoGP : Aleix Espargaro et Bradley Smith pour Aprilia, Pol Espargaro et Brad Binder pour le team officiel, Miguel Oliveira et Iker Lecuona pour l’équipe Tech3, mais aussi les essayeurs Michele Pirro pour Ducati et Sylvain Guintoli pour Suzuki.

Seuls les pilotes Aprilia et KTM ont le droit de rouler avec les prototypes MotoGP, parce qu’ils bénéficient de concessions. Les autres peuvent s’entraîner, mais sur d’autres motos. Johann Zarco a donc fait la route jusqu’en Italie et a rejoint ses camarades à Misano. Il est arrivé ce mercredi matin pour rouler sur la Ducati Panigale V4, sa moto d’entraînement.

Après une saison 2019 qui a mal tourné chez KTM, Johann Zarco est déterminé à redorer son blason en 2020, pour ce qui sera sa première année avec Ducati. Il se prépare du mieux possible et l’intensité avec laquelle il s’entraîne n’en est qu’un indicateur supplémentaire. D’autant plus que le constructeur italien lui a donné des éléments de motivation : une possible place chez Pramac Racing si Francesco Bagnaia n’est pas prolongé. Cela sera décidé après les premières courses de la saison, qui débutera le 19 juillet à Jerez de la Frontera.

Johann Zarco : « Ce calendrier peut m’avantager »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Zarco rejoint le test de Misano […]

[…] à Misano pour rouler avec la Panigale V4, Johann Zarco évoque un passage dans l’équipe officielle […]

[…] Lédenon), d’Espagne (Barcelone) ou encore d’Italie (plus exactement de Saint-Marin, à Misano), le Français s’en est allé rouler du côté […]