Zarco : « Rossi est mon idole, mais Marquez est le favori »



Quel est ton pilote MotoGP préféré ? Et ton circuit préféré ? Qui est le favori du championnat 2019 ? À ces petites questions, Johann Zarco a répondu dans une courte vidéo publiée par nos confrères italiens de Tuttomotoriweb. Une vidéo à retrouver plus bas dans l’article, mais donc on vous traduit ici les réponses.

Sur son pilote préféré, Johann semble l’avoir clair : Valentino Rossi. « Je dirais Valentino, c’est celui que je regardais quand j’étais petit et maintenant je roule contre lui. » Avant de répondre par l’affirmative lorsque le journaliste lui demande si c’est son idole.

Concernant la saison en cours, le pilote KTM a d’ailleurs le même avis que Rossi : « Marc Marquez est le favori. Il est le champion sortant et je pense qu’il a la vitesse pour gagner des courses et gérer le championnat. »

Quant à son circuit préféré, les fans de Zarco ne seront pas surpris d’apprendre qu’il adore aller au Grand Prix d’Australie. « Phillip Island parce que c’est un endroit fantastique pour rouler. Il y a la nature autour, l’océan, et c’est une piste rapide. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dude
2 années il y a

Même si je le pense surestimé, Zarco à un parcours extraordinaire qui mérite le respect. Je suis content pour lui qu’il puisse rouler avec son idole, mais avec l’âge de Rossi tous ceux qui courent aujourd’hui ont dû l’avoir comme idole 🙂

Alti-Dude
2 années il y a
Reply to  Dude

Pfff… C’est ce qui s’appelle commenter pour rien ou encore un commentaire en creux, vous êtes bon pour bfm… Ils recrutent en ce moment sur la page « paupaul »

QDO
2 années il y a
Reply to  Dude

Absolument ! et parmi ces « jeunots » les rares qui ont essayé une 500 2tps (!) sont carrément en adoration face au « survivor » d’autant qu’ils savent qu’à 40 balais, ils seront quasi…oubliés !

[…] Johann Zarco (voir ici), nos confrères de TuttoMotoriWeb continuent leurs petites interviews avec Marco […]