Zarco se régénère auprès de ses fans à Avignon



Loin de la rage qui l’habite lorsqu’il chevauche sa KTM qui ne veut pas lui obéir, Johann Zarco est allé se ressourcer auprès de ses fans avant que ne reprenne le tourbillon des courses.

Depuis le début de la saison, le pilote tricolore tâtonne entre incertitudes, doutes et rancœur. Quand viennent s’ajouter à cela des chutes qui le blessent dans sa chair, mais pas que. Moralement, la trêve estivale était donc la bienvenue pour le pilote KTM, une pause salvatrice pour pouvoir se ressourcer.

En des moments difficiles, il toujours bon, pour lâcher la pression, de se retrouver avec des personnes aimantes et bienveillantes. Johann Zarco est ainsi allé à la rencontre de ses fans à Avignon, au magasin Provence moto. De quoi plaisanter, rire et échanger avec des fans ravis de rencontrer leur idole. Le pilote a ainsi pu se rendre compte qu’il était soutenu dans la difficulté par un public qui ne l’abandonnera pas. Une séance de signatures a eu lieu à l’issue.

De quoi vous requinquer un homme qui fera sa rentrée des classes MotoGP le weekend prochain, sur le tracé de Brno en République tchèque.

Quant à la vidéo, elle est à voir ci-dessous ou en cliquant ici si vous passez par le mobile.

« Avec Zarco, nous ne lâcherons pas » (Leitner)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] La trêve estivale se termined’ici quelques jours, il faudra reprendre le chemin de la piste de Brno en République Tchèque. Johann Zarco a profité de cette pause pour se reposer mais aussi pour parfaire sa préparation physique et mentale. On l’a vu grimper le Mont Ventoux, mais aussi se ressourcer auprès de ses fans (voir ici). […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store