Comment suivre la première de Rossi en GTWCE



Valentino Rossi participe à l’ouverture du GT World Challenge Europe 2022 (GTWCE) à Imola, ce dimanche 3 avril. La course sera à suivre à partir de 15h.

Légende du MotoGP reconvertie dans le sport automobile, Valentino Rossi lance sa saison 2022 ce week-end. L’octuple champion du monde est à Imola, en Italie, pour l’ouverture du GT World Challenge Europe. Ce sera sa première course dans la compétition, au volant de l’Audi du W Racing Team.

Accompagné de Frederic Vervisch et Nico Müller, Valentino Rossi a terminé 15e sur 52 des pré-qualifications, à une demi-seconde du meilleur temps, ce samedi. Les qualifications ont lieu aujourd’hui, dimanche 3 avril, de 9h à 10h. La course se déroulera elle de 15h à 18h, sur un circuit qui devrait être sec malgré quelques risques d’averses dans la matinée.

Cette course sera à suivre sur le site officiel du GT World Challenge Europe. Pour être transparent, la rédaction de GP-Inside reconnaît que ce sera une première pour elle, et il faudra donc voir si le système mis à disposition fonctionne. Mais voici les liens dont nous disposons :

Le livestream (vidéo en direct) : accessible en cliquant ici puis en descendant au bas de la page. Le lien : https://www.gt-world-challenge-europe.com/livestream-en-francais

Le live-timing (classement au tour par tour en direct) : accessible en cliquant ici, puis en sélectionnant « FANATEC GT WORLDCHEU PWRD BY AWS ENDURANCE CUP ROUND 1 » et enfin « Fanatec GTWorldChEu pwrd by AWS Endurance Cup », au bas de la liste. Les positions apparaîtront à partir de 15h. Le lien : https://www.gt-world-challenge-europe.com/watch-live#live-timing

Rossi écarte une wild-card en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires