Comment suivre le test de Mandalika



La pré-saison MotoGP 2022 s’achève ce week-end en Indonésie. Aucune retransmission en direct du test de Mandalika n’est prévue, mais il y aura bien des chronos, des images, et nos articles pour vous en donner les informations les plus importantes dans les prochains jours.

4,3 kilomètres faits de bouts droits, de 17 virages – 11 à droite, 6 à gauche – et d’intensité : les pilotes MotoGP découvriront ce vendredi le nouveau circuit de Mandalika, situé dans le prolongement de Bali, au sud de l’Île de Lombok. Le paddock ne s’était plus rendu en Indonésie depuis le dernier Grand Prix disputé dans le pays, à Sentul, en 1997.

Mandalika accueille les trois derniers jours de la pré-saison 2022, lors d’un test qui devrait être perturbé par des averses. Qu’il pleuve ou pas, les horaires de roulage seront les mêmes vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 février : de 9h à 17h heure locale, donc de 2h à 10h à l’heure de Paris.

Comment suivre le test ? Ne cherchez pas de direct vidéo, il n’y en aura malheureusement pas. Il sera en revanche possible de suivre les chronos en direct via le live-timing de MotoGP.com, payant. Pas de panique : ces chronos, GP-Inside vous les communiquera également, avant de rendre compte des réactions des pilotes, et procéder aux analyses de ces essais.

Des caméras seront bien présentes au bord du circuit, mais les images seront diffusées plus tard. À la télévision française, ça se passera sur Canal+ Sport : la chaîne diffusera chaque soir un petit résumé d’une dizaine de minutes sur ce qu’il s’est passé à Mandalika. Rendez-vous à 18h38 vendredi, 20h43 samedi et 20h45 dimanche.

✪ GP-Inside veut vous faire vivre la saison 2022 avec des milliers d’articles, informations, interviews, analyses et nouveautés. Aidez-nous à financer notre travail en rejoignant les abonnés Premium ! Pour seulement 24,99€/an (2€/mois), accédez à tous les avantages (site 100 % sans pub, intégralité du contenu, cadeaux…), renforcez l’indépendance de notre équipe & soutenez un média moto professionnel de qualité. Merci ! Devenir Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires