D. Binder cherche une place en Moto2



Darryn Binder n’espère plus rester en MotoGP en 2023. Le Sud-Africain va essayer de trouver une place en Moto2.

Darryn Binder n’aura pas droit à une deuxième saison en MotoGP. En tout cas pas en 2023, d’après lui. Arrivé dans la catégorie reine cette saison, le Sud-Africain ne cherche plus à y rester, sinon à rebondir en Moto2. « J’espère aller en Moto2 l’an prochain, parce que le MotoGP n’est plus une option pour moi », a-t-il confessé après le Grand Prix d’Autriche.

Des treize courses jusqu’à présent disputées, le pilote du WithU Yamaha RNF MotoGP Team est rentré dans les points à deux reprises, à Mandalika (10ème sur le mouillé) et Barcelone (12ème). Il fêtera ses 25 ans en janvier 2023, moment où il sera – peut-être – pilote Moto2 pour la première fois. Darryn Binder est en effet arrivé en MotoGP depuis la catégorie Moto3, où il a effectué sept saisons de 2015 à 2021.

Son équipe, RNF, va passer de Yamaha à Aprilia en 2023. Raul Fernandez devrait être l’un de ses deux représentants. Le second pourrait être Miguel Oliveira, bien que KTM ait reformulé une offre pour le conserver dans ses rangs, le plaçant dans le team Tech3 GasGas.

Dernières news mercato MotoGP 2023 après Spielberg

✪ GP-Inside vous est utile ? Donnez-nous la chance de continuer à l’être en devenant Premium ! Soutenez notre travail, Gagnez nos concours, Accédez à tout notre contenu, Aidez-nous à nous passer de publicité et Renforcez notre indépendance : Devenir Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires