Mandalika : Forfait confirmé pour Marc Marquez



Victime d’une commotion cérébrale après une chute au warm-up, Marc Marquez ne participera pas au Grand Prix d’Indonésie, ce dimanche.

2022 ne sera pas la première saison sans forfait de Marc Marquez depuis 2019. Après avoir manqué 13 courses en 2020, puis 4 en 2021, l’octuple champion du monde sera le grand absent de la deuxième épreuve de la campagne en cours, à Mandalika. L’annonce, pressentie après sa lourde chute lors du warm-up du Grand Prix d’Indonésie, a été confirmée à environ 45 minutes du départ.

Victime d’un effroyable high-side dans le virage 7, où il s’est sorti à environ 180 km/h, Marc Marquez a subi une commotion cérébrale et n’est pas autorisé à prendre le départ. Le pilote Honda a été transporté à l’hôpital pour de plus amples examens médicaux, avant de revenir au circuit. Il fera son retour à la compétition au Grand Prix d’Argentine, le week-end du 3 avril.

Mandalika : La course MotoGP réduite après le warm-up

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mulpaf
1 mois il y a

Michelin : France, Quartararo :Français , Yamaha MT07 la moto la plus vendue en France ,coïncidence ?Mais non je suis un complotiste .

Pff
1 mois il y a
Répondre à  Mulpaf

Ben oui tu es complotiste vu ce que tu écris comme bêtise…

sylvain
1 mois il y a

dur dur pour marc ce n’est plus le même physiquement il est plus fragile

[…] Mandalika : Forfait confirmé pour Marc Marquez […]