Miller et Ducati font leur dernière ce week-end



Jack Miller disputera ce week-end sa dernière course en tant que pilote Ducati, la finale du championnat australien de Superbike, à The Bend.

Le championnat d’Australie de Superbike 2022 (ASBK) se termine ce week-end sur le complexe The Bend International Circuit. La piste accueille la septième et dernière épreuve de la saison, mais aussi la dernière course de Jack Miller en tant que pilote Ducati.

Récent vainqueur du Grand Prix du Japon, cinquième du championnat du monde MotoGP, l’Australien s’est engagé en tant que pilote invité sur la finale de l’ASBK, comme il l’avait fait en 2021. Il y participera au guidon d’une Ducati Panigale V4 S aux couleurs du sponsor Caterpillar.

Tombé lors de la première manche l’an dernier, il s’était ensuite bien repris pour terminer troisième de la seconde course, décrochant à cette occasion son ultime podium de l’année. Ce pourrait être ce week-end son dernier en tant que Ducatiste, puisque Jack Miller deviendra pilote KTM au 1er janvier 2023.

Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Umbressa
4 jours il y a

>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h

Resultats finaux manquants d'ASBK en Australie
1 jour il y a
Répondre à  Umbressa

Bienvenue dans le meilleur Club intime,ce qui vous permettra de connaitre le résultat du vainqueur et de la position de Jack Miller de ce week-end au championnat australien d’SSBK, à The Bend en Australie